DKV Luxembourg

DKV Luxembourg, assurances santé

As a private health insurance specialist and market-leading service in Luxembourg, DKV Luxembourg, member of the LALUX Group, offers a wide range of products, from a simple travel health insurance up to full coverage. Known as experienced and reliable partner, DKV Luxembourg offers the best security with customized solutions, adapted to your needs.

Welcome to Luxembourg!

You recently have chosen to settle down in Luxembourg? It’s a pleasure for us to help you enjoy the quality of life in this country by taking care of your health.

Our goal: guarantee you the best possible access to medical services

DKV Luxembourg, member of the LALUX Group, is your trusted partner in all your private health insurance matters. We insure you in all stages of your life with a relevant supplementary health insurance that perfectly fits your needs.

Your ideal coverage in Luxembourg: the supplementary private health insurance EASY HEALTH

EASY HEALTH is the comprehensive health insurance exclusively for people residing in Luxembourg. Outpatient and inpatient treatments are covered, even if the statutory health insurance scheme does not cover these costs: first class hospitalization, treatment by the chief physician, kinesitherapy, homeopathic medicines and much more. Optical costs and laser eye surgery costs are also covered up to EUR 3,000.

Thanks to the included travel health insurance TRAVEL+, you are perfectly protected on all your trips and can enjoy your worldwide travelling carefree.

In addition you will benefit from the exclusive and automatically integrated BEST CARE+ service which guarantees an immediate assistance in case of emergency and serious illness. We guarantee you an appointment with a specialist within five working days, so you get a detailed recommendation or a second opinion. If an operation proves necessary, DKV Luxembourg will schedule your appointment.

Where to start?

  Discover our private health insurance products and don’t hesitate to contact us. We will be happy to advise you.

More information about health insurance in Luxembourg

What are the compulsory insurances in Luxembourg? To find out more, click here

Categorie(s):   Insurance

• Français
  • Anglais
Sélectionner une page

DKV Luxembourg

DKV Luxembourg, assurances santé

En tant que leader en matière d’assurances maladie privées sur le marché luxembourgeois, DKV Luxembourg, membre du Groupe LALUX, offre une large gamme de produits qui va de la simple assurance maladie voyage aux couvertures complètes les plus performantes. Connue pour son expertise et sa fiabilité, DKV Luxembourg offre la meilleure sécurité avec des solutions sur mesure.

Bienvenue au Luxembourg !

Vous vous êtes installés récemment au Luxembourg ? Alors c’est avec plaisir que nous vous aidons à profiter pleinement de la qualité de vie au Grand-Duché en prenant soin de votre santé.

Notre objectif : vous garantir le meilleur accès possible aux soins médicaux

DKV Luxembourg, membre du Groupe LALUX, est votre partenaire de confiance pour toutes vos questions concernant la santé. Nous vous assurons tout au long de votre vie avec des assurances maladie pertinentes et parfaitement adaptées à vos besoins.

Votre couverture idéale pour le Luxembourg : l’assurance maladie privée intégrale EASY HEALTH

EASY HEALTH est l’assurance maladie complémentaire exclusivement pour les résidants Luxembourgeois. Elle garantit la prise en charge des frais de traitements curatifs ambulatoires et stationnaires, même sans remboursement de l’assurance maladie obligatoire : hospitalisation en première classe, traitement par le médecin-chef, kinésithérapie, médicaments homéopathiques, traitements dentaires et prothèses dentaires haut de gamme, prise en charge des frais optiques et des frais de chirurgie laser jusqu’à 3 000 €, et bien plus encore.

Grâce à la garantie TRAVEL+ intégrée gratuitement, vous êtes couverts dans le monde entier, avec une assurance maladie voyage, ainsi, vous pouvez profiter pleinement de vos séjours.

De plus, vous bénéficiez automatiquement du service exclusif BEST CARE+. Avec cette assistance immédiate en cas d’urgence et de maladie grave, nous vous garantissons un rendez-vous dans les cinq jours ouvrables chez un spécialiste. Ainsi, vous obtenez une recommandation détaillée ou un deuxième avis. Si une opération s’avère nécessaire, DKV Luxembourg se charge de son organisation.

Par où commencer ?

Découvrez nos produits d’assurances maladie privées et n’hésitez surtout pas à nous contacter. Nous vous conseillerons avec plaisir.

Plus d’informations sur les assurances maladies au Luxembourg

Quelles sont les assurances obligatoires au Luxembourg ? Pour en savoir plus, cliquez ici

Catégorie(s) :  Assurances